La technologie au service des entreprises

lundi , 10, février 2014 Leave a comment
Actuellement, l’entreprise met a à sa disposition un large choix d’outils issus de la technologie à son service. Face à la demande sans cesse croissante du marché et celle des clients d’ailleurs, il est incontournable pour les prestataires de mettre tous les atouts de leur côté. 

Une assistance informatique pour l’entreprise

http://www.apisoft.fr/gmao/forum/login.php?redirect=viewforum_fonctions.php&f=4&start=0Un des grands classique pour l’assistance informatique des entreprises reste sans doute la GMAO (voir sur http://www.apisoft.fr/) ou Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur, utilisée dans presque tous les secteurs d’activités : industrie, tertiaire, santé, services, transports. .
 
C’est un logiciel de gestion de maintenance qui à la base, était destiné à apporter une assistance automatisée à la gestion de la maintenance dans une entité, ses fonctions se sont actuellement étendues à d’autres secteurs de l’entreprise et de l’administration.
 
Différents progiciels ont été développés à partir du logiciel d’origine pour en élargir les fonctionnalités.
 
Ainsi, les entreprises ont à leur disposition des outils qui permettent d’automatiser certaines tâches comme la gestion des absences (plus d’informations sur le site agm-informatique.com/logiciel/gestion-plannings.php) ou la gestion des courriers entrants et sortants. Pour utiliser ce genre d’outil et l’installer dans l’entreprise, il convient de faire appel à des professionnels. 
 
Ces derniers sont effectivement les seuls à pouvoir déterminer les fonctionnalités qui répondent réellement au besoin de la société et proposer des outils faciles d’utilisation, conviviaux et réellement pratiques. 

Entreprise et téléphonie 

A l’instar des ordinateurs, des tablettes et autres, le téléphone est de nos jours un produit de grande consommation. Pour les entreprises, c’est un outil idéal pour faire de la publicité et se faire connaître car aujourd’hui, tout le monde possède un poste téléphonique. Il est donc facile de toucher une grande part du public rien qu’en se servant de cet outil.
 
Pour ce faire, l’entreprise peut avoir accès à différentes stratégies comme l’envoi de sms en masse (plus d’informations sur envoidesmsenmasse.fr/) qui nécessite simplement un plan tarifaire simple et peu coûteux. De nombreux opérateurs téléphoniques proposent d’ailleurs ce forfait pour les professionnels.
 
De nombreux packs sont disponibles pour les autres besoins des entreprises qui veulent se faire connaître par le biais du téléphone portable.
 
On peut aussi citer le forfait permettant de contacter à moindre coût les clients qui se trouvent loin, comme un abonnement téléphone réunion par exemple (voir sur rife.re/). Avantageux, facile, à moindre coût, l’utilisation du téléphone dans la stratégie de l’entreprise comporte beaucoup de bénéfices. 

Voir aussi :